Télécharger le cas client 

CAS CLIENT

 logo crédit agricole × Logo-Colored-5

Découvrez comment Supermood accompagne la transformation culturelle et technologique du  Crédit Agricole.  

 

Case Crédit Agricole Landing Page Preview

Découvrez dès maintenant l'étude de cas
Crédit Agricole x Supermood

 

À Propos de ce cas client

 

“Avec Supermood, vous disposez d’un point de feedback direct avec les collaborateurs, pour agir avec vos leaders et porter une dynamique d’embarquement. C’est un dispositif efficace pour renforcer l’expérience collaborateur.”

 

Marc Do-Van-Tuan, Directeur des Ressources Humaines et du Pilotage de la Transformation chez Crédit Agricole Technologies & Services, explique comment son utilisation de la solution Supermood leur permet de maximiser la réussite de leur conduite du changement, aussi bien dans l'adhésion que dans l'alignement de leurs équipes. 

 

Dans ce cas client, vous découvrirez : 

✅ Comment maximiser l’adhésion des collaborateurs aux nouveaux process et outils de la transformation digitale. 

✅ Comment accompagner l’évolution de la culture d’entreprise et de la structure organisationnelle. 

✅ Comment utiliser l’écoute analytique pour identifier rapidement les leviers d’engagement et de cohésion des collaborateurs en période de transformation.  

✅ Comment favoriser la reconnaissance entre collègues.

Découvrez dès maintenant l'étude de cas Crédit Agricole x Supermood


Télécharger le cas client