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CAS CLIENT

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Découvrez comment Crédit Agricole Normandie-Seine (CANS) pilote ses transformations avec Supermood.

 

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Découvrez dès maintenant l'étude de cas
CANS x Supermood

 

À Propos de ce cas client

 

Supermood nous permet de voir très rapidement les points forts et les points d’amélioration de nos organisations, ce qui nous permet de faire des réglages rapides et d'anticiper les plans d'action le cas échéant.

 

Bernard Augris, Directeur des Ressources Humaines, Organisation et Informatiques chez Crédit Agricole Normandie-Seine, explique comment son utilisation de la solution Supermood permet à la caisse régionale, son équipe RH et aux managers d'inclure leurs collaborateurs du changement, aussi bien dans l'adhésion que dans l'alignement de leurs équipes, qui ont déjà pu exprimer plus de 38 000 feedbacks à leur direction avec un taux de participation aux sondages entre 65 et 75 %.

 

Dans ce cas client, vous découvrirez : 

✅ Comment maximiser l’adhésion des collaborateurs au plan de transformation

✅ Comment utiliser l’écoute analytique pour développer la symétrie des attentions entre expérience client et expérience collaborateur.

✅ Comment écouter en temps réel et en continu les ressentis et besoins prioritaires des équipes en transformation. 

✅ Comment interroger des populations spécifiques, notamment les nouveaux embauchés sur la qualité de leur intégration.

Découvrez dès maintenant l'étude de cas Crédit Agricole Normandie-Seine x Supermood ?


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