Cas client

Comment Fnac Darty construit sa nouvelle culture d'entreprise avec Supermood

À Propos de ce cas client
En janvier 2018, suite à la fusion entre Fnac et Darty, la Direction RH du groupe consolidé sollicitait Supermood pour construire et diffuser une nouvelle culture d'entreprise commune. Quelques mois plus tard, la solution Supermood était déployée auprès de 20 000 collaborateurs du groupe en Europe.

Lors de cette démarche, plusieurs enjeux RH ont été relevés par la Direction RH de Fnac Darty : communiquer auprès des collaborateurs, former et mobiliser les managers, planifier des campagnes de sondages contextuelles et adaptées à une conduite du changement à très grande échelle, analyser des résultats en temps réel et prendre des actions ciblées pour chaque population.

Isabelle Lenicolais, Directrice de Projets RH et Conduite du Changement, et Florence Maurice, Chef de Projets RH, reviennent sur les étapes clés et les bénéfices de cette collaboration réussie.

Dans ce Cas Client, vous découvrirez :

✅ Comment construire une nouvelle culture d'entreprise commune suite à une fusion-acquisition d'envergure.
✅ Comment déployer de manière progressive et stratégique la solution Supermood.
✅ Comment faire adhérer à la pratique régulière du feedback, des équipes de magasins au COMEX groupe.
✅ Les conseils d'utilisation de Supermood selon l'équipe RH de Fnac Darty.
✅ L'impact quantifié et les retours d'expérience de la collaboration Fnac Darty x Supermood.
Votre exemplaire de notre cas client