Cas client

Découvrez comment la startup Pretto pilote son hypercroissance avec Supermood

À Propos de ce cas client
“Avec les données, KPIs et analyses de verbatims sur la plateforme Supermood, notre équipe dirigeante et nos managers disposent d’une grille de lecture innovante sur des sujets humains et managériaux. C’est une véritable aide à la décision en temps réel qui nous permet d’optimiser en continu les projets et les process en interne.”

Caroline Lopez, Head of People chez Pretto, explique comment son utilisation régulière de la solution Supermood permet à l'équipe dirigeante et aux managers de cette Fintech de gérer son hypercroissance et d'aborder sereinement son ambition de passer de 120 collaborateurs à 200 collaborateurs d'ici fin 2021.

Dans ce cas client, vous découvrirez :

✅ Comment analyser en temps réel l’impact des transformations (contexte incertain et initiatives internes) pour optimiser le management transversal et métiers.
✅ Maintenir une culture fédératrice qui permet de garder le lien et la motivation des équipes à distance et réparties sur différents bureaux.
✅ S'appuyer sur les données collaborateur pour innover en continu sur communication, le management, et les nouveaux modes de travail hybrides, et répondre aux besoins prioritaires des collaborateurs.
✅ Identifier les points d'amélioration du programme d’onboarding des nouveaux collaborateurs malgré les incertitudes et la distanciation sociale liées à la crise sanitaire.
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