Cas client

Découvrez comment Supermood accompagne le pilotage de performances de QUODAGIS

À Propos de ce cas client
"Associé à un programme de coaching du management, Supermood est un outil essentiel dans un groupe qui a mis les femmes et les hommes au cœur du projet de développement."

Tels sont les mots de Roland MOR, CEO et Co-owner du groupe QUODAGIS, qui explique comment leur utilisation de la solution Supermood leur permet d’optimiser leur pilotage de performance en continu.

Groupe IT en contexte de croissance et de regroupement sous une seule marque, QUODAGIS travaille avec la solution Supermood pour renforcer leur culture fédératrice et soutenir le leadership opérationnel de leurs managers.  

Dans ce cas client, vous découvrirez :

✅ Comment faire de l’expérience collaborateur un levier stratégique de performance, d’innovation et d’attractivité.
✅ Comment identifier en temps réel et en continu les points forts d’engagement des collaborateurs et mesurer l’impact des actions en interne.
✅ Les différents usages stratégiques et opérationnels du feedback interne digital au sein du groupe QUODAGIS.
✅ Comment s’appuyer sur le digital pour créer une culture fédératrice et favoriser reconnaissance entre collègues à distance.
✅ Le temps gagné par les équipes managériales du groupe QUODAGIS dans le traitement des feedbacks collaborateur.  
Votre exemplaire de notre cas client