Cas client

Découvrez comment Grant Thornton France  améliore sa marque employeur avec Supermood

À Propos de ce cas client
"Supermood fait partie des outils très accessibles et très faciles à mettre en place par rapport à d’autres solutions lourdes. C’est une vraie révolution."

Christelle Le Coustumer, Directrice des Ressources Humaines de Grant Thornton France, explique comment la solution Supermood leur a permis de suivre et analyser en temps réel l'évolution de leur marque employeur.

Pour réussir à co-construire une culture fédératrice qui relie le siège aux centaines de consultants en déplacement, la direction et les équipes RH de Grant Thornton France ont ainsi mis en place la solution Supermood, avec notamment la mise en place d’un eNPS (employee Net Promoter Score).  

Dans ce cas client, vous découvrirez :

✅ Comment Grant Thornton adresse ses enjeux managériaux et culturels avec la solution Supermood.
✅ Quels indicateurs de réussite sont utilisés pour mesurer en temps réel l’évolution de l’attractivité et de la rétention des talents.
✅ Comment la pratique régulière du feedback permet de suivre l’amélioration de la culture d’entreprise et de la marque employeur.
✅ L'impact quantifié et les retours d'expérience de la collaboration Grant Thornton France x Supermood.
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