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CAS CLIENT

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Comment le Groupe Barrière réussit sa conduite du changement par l'écoute et la mesure régulière des perceptions et opinions de ses collaborateurs ? 

 

"Rendre un collaborateur heureux, c’est rendre un client heureux. Et pour rendre un collaborateur heureux, ce qui est important c’est de lui poser des questions et de répondre à ces questions. Supermood c’est l’outil idéal." - André Decoutère, DRH du Groupe Barrière 

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 Groupe Barrière x Supermood

À Propos de ce cas client

Pour réussir à mobiliser les 7000 collaborateurs du prestigieux groupe hôtelier dans leur ambitieuse conduite du changement, la Direction de la Transformation et la Direction des Ressources Humaines du groupe travaillent de concert avec les experts Supermood dans le cadre d'une mise en place d'un pilotage des données de perceptions et d'opinions de leurs collaborateurs.

Dans ce Cas Client, vous découvrirez : 

✅ Comment collecter les feedbacks opérationnels pour assurer le suivi de la stratégie de la transformation digitale du groupe.

✅ Comment déployer de manière progressive et stratégique la solution Supermood auprès de 7000 collaborateurs.

✅ Comment la pratique régulière du feedback permet à d’articuler la symétrie des attentions entre l’expérience collaborateur et l’expérience client.

✅ Les conseils d'utilisation de Supermood des équipes RH et Transformation du groupe Barrière.

✅ L'impact quantifié et les retours d'expérience de la collaboration Barrière x Supermood.

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